Poudlard au temps des nouveaux maraudeurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Josh Weasley (en construction )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Weasley

Josh Weasley


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Année:
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:

Josh Weasley (en construction ) Empty
MessageSujet: Josh Weasley (en construction )   Josh Weasley (en construction ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:34

I} Carte d'Identité :

Prénom : Josh
Nom : Weasley
Surnom : besoin de surnom pour 4 lettres
Age : 17 Ans
Date & lieu de naissance :
Sang : Sang pur mais 1/4 de sang de vélane
Situation familliale : Il y a bien trop de weasley pour tous les mettre ici , mais les plus importent sont mes parents ,Fleur « Delacour »/Weasley et Bill Weasley , toujours u une bonne relation… Sauf que mon père est un peu trop stricte , il était très fâché quand j’avait essayer de prendre quelque gallions le jour ou il m’avait amené a son travail a mes 16 ans. Depuis notre relation est un peu… limite !Ensuite il y a ma sœur… trop naïve et faible , elle a 15 ans et elle s’appelle Jenny, c’est mon devoir de la protéger ! Surtout depuis que ce vance… ( voir postes vacants---)élèves----)serdaigle ) D’ailleurs toujours quelque chose a régler avec ce * . Ensuite il y a quelque cousins et cousines a poudlard : Tyler et Rose weasley , des jumeaux . On a la même âge. Puis il y aussi James Potter qui , lui aussi , a 17 ans. Ensuite il y Albus et Lily Potter , qui ont 16ans
Personnage sur votre avatar :Penn Badgley

II} Biographie :
Histoire [10-15 lignes minimum] : Mon histoire… Pour commencer, je suis le fils aîné de Fleur(delacoure) et Bill Weasley et je crois être le seule de ma famille a ne pas avoir des cheveux roux ou blonds et ca ne m’embête pas , justement ! Je suis né a la fin de la guerre contre Voldemort , donc quand j’était petit , mes parent essayaient de me donner tout ! Je peux dire sans hésiter que j’était même un peu trop gâté ,mais comparé aux autres enfants , je détestait cela … oui je sais , c’est ridicule , même assez incroyable , un enfant qui n’aime pas être gâté . Mais je n’ai jamais étais comme les autres. Mes parents me donnaient trop d’attention et je n’avais jamais le temps d’être un peu seule . Mais heureusement , a la naissance de ma sœur ca a commencé a diminuer . Puis vers mes 8 ans , donc vers les 5 ans de ma sœur , l’attention étais plutôt vers ma sœur. Tant mieux ! ca m’a donné le temps d’être seul et petit a petit a écrire des poèmes . Oui , je n’ai peut-être pas l’aire d’être un peu du genre philosophe , vu mon caractère rebel et solitaire , mais ne vous fier pas aux apparences. Et c’est ainsi que ma vie se lança , préférant la solitude a la masse d’amis inutile.Vers mes 10 ans , j’avait pratiquement plus aucun ami , au plus grand désespoir de mes parents . Mais cela me donnais le temps pour lire et écrire et ainsi , a ma première année a poudlard , je devait déjà maitriser une grande partie de la matière a apprendre dans les deux premières année .

(temporaire , doit encore ajouter des choses )
.


Des Grands Moments ?
{Par Années, si il y a des choses importantes qui vous sont arrivés, en quelques mots ...}
• 1ère Année :J’arrive a Poudlard pour la première foit… C’est magnifique ! Tout est beau au château . Je fait la rencontre de mes premiers amis dans le train que j’ai trouver après 30 min de cherche !Mon père , qui trouve que cela est une première aventure pour un bon sorcier , m’a dit d’essayer de trouver la bon voie par moi-même , et donc après m’être ridiculiser chez un moldu et tout , j’ai voulu me cogner la tete contre un mur tellement j’en avait marre et… hop , ma tête qui passe et je voie ma mère et mon père qui m’attendent ! Evidement , Je leur ai raconté que je l’ai trouvé en utilisant ma tete. Sans leur donner des explications . Ben quoi , j’ai pas menti ! Puis au château la cérémonie commence et je passe assez rapidement pour mètre un chapeaux bizarre sur ma tete … Et après quelque secondes et une hésitation du chapeau je me fait envoyer a serdaigle et c’est ainsi que tout commence .
• 2ème Année :
• 3ème Année :
• 4ème Année :
• 5ème Année :
• 6ème Année :
• 7ème Année :

Relations avec les autres [5 lignes] : Voir dans les postes vacants. Décrivez ses relations avec les autres, si c'est un romantique ou au contraire un antisocial ...

III} Un Petit Peu Plus :

Description physique [5 lignes minimum] : Pas de "Voir l'avatar" ! Décrivez votre personnage, ses yeux, ses cheveux, sa corpulence ... Si il aime son corps, ou s'il est complexé ... Sans oublier son style vestimentaire.

Description morale [6 lignes minimum] : Je suis quelqu’un que l’on met dans la catégorie de génie et cela n’est pas pour me vanter (Bon , peut-être un tout petit peu ) Je suis assez doué en plusieurs matières , et j’ai découvert mon talent pour le quidditch en tant que gardien. Je suis plutôt rebel , je hait les règles qui ne sert qu’a me forcer a vivre la vie qui m’est imposé par quelqu’un d’autre !Je suis plutôt solitaire aussi , et je préfère avoir quelque amis utiles et intelligents qui me laisse tranquille quand je veux être seule qu’une masse d’amis inutiles qui ne me lâchent pas. On dit que « la solitude est plus effrayent que l’obscurité » … Je ne voit pas ce qu’il y a effrayent a l’un ou l’autre.

Coté love : Si votre perso est amoureux ou non ...

Animal de Compagnie : Vous en Avez un ?
Quidditch : Ce que vous en pensez !
Baguette Magique : Il l'a recu de sa mère , elle le lui a donné et s'est prise une autre ( vous avait dit que j'etait trop gaté quand j'etait petit , mais heureusement , c'est une tres bonne baguette ) Fait de bois de rose et contient un cheveux de vélane . Tres rigide et mesure 23.5 cm
Forme de votre patronus :
Forme de votre épouvantard : De quoi avez-vous le plus peur ?

IV} & Toi, Derrière Ton Ecran :

Prénom/Pseudo : Le vôtre !
Age : Pour la moyenne du forum.
Région/Pays : Et si on était voisin ?! ^^
Comment avez vous connu le fofo' : C'est toujours bon à savoir =)
Niveau RP : Combien de lignes vous conviendrais ?
Code : Dans le Règlement !






Je la finirais d'ici quelques jours


Dernière édition par Josh Weasley le Sam 26 Juil - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Rogue



Kaithleen Rogue


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
Josh Weasley (en construction ) Empty
MessageSujet: Re: Josh Weasley (en construction )   Josh Weasley (en construction ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:44

Bienvenue sur le forum !!! & Merci de t'y être inscrit ! Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Fais attention aux petites fautes de frappes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.1fr1.net
Josh Weasley

Josh Weasley


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Année:
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:

Josh Weasley (en construction ) Empty
MessageSujet: Re: Josh Weasley (en construction )   Josh Weasley (en construction ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:39

édité(caractère , baguette ...) , J'ai aussi mi une histoire ,Arrow mais elle est temporaire .
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Kirke



Tessa Kirke


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Année: 6 ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
Josh Weasley (en construction ) Empty
MessageSujet: Re: Josh Weasley (en construction )   Josh Weasley (en construction ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Weasley (en construction ) Empty
MessageSujet: Re: Josh Weasley (en construction )   Josh Weasley (en construction ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Weasley (en construction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___Rose Weasley // UC*
» en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des nouveaux maraudeurs ... :: * Poudlard :: # Cérémonie De Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser