Poudlard au temps des nouveaux maraudeurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ___Rose Weasley // UC*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

___Rose Weasley // UC* Empty
MessageSujet: ___Rose Weasley // UC*   ___Rose Weasley // UC* Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:33

#___Carte d'Identité

Prénom _ Rose Leeh-lou

Nom _ Weasley

Surnom _ Rosie/y souvent utilisé par TOUT le monde. Amie, famille, connaissance ... & les seuls personne à m'apeller Lily ou plus souvent Lou sont mes cousins/cousines & m'ont chère & tendre frère, puisqu'il sont les seul au courants de se 2éme prénoms que je n'aime pas énormement & que j'évite de divilgué.

Age _ 17 year's old

Date & lieu de naissance _

Sang _
Sang-mêlé. « C'est grâce à maman ça ! Parce que Papa était un sang pure mais maman est née de parent moldue Very Happy . J'ai donc vécu entre les deux cultures & puis il faut dire que Papy Weasley à un adoration pour les moldues. »

Situation familliale _ Comment ça ? Tu veux savoir qui est ma famille ? Non tu rigole j'espère ! Je suis une Weasley, cela serais trop long d'évoqué toute la famille mais tout de même je vais faire un effort. Hermione Jean Granger/Weasley & Ronald Billius Weasley sont mes très chère parents, autant dire que je ne vois pas trop de qui j'ai hérité mon caractère enfin peut être une partie ... sens suit de mon frère, jumeaux qui plus ai, Tyler Weasley je l'adore mais ont a pas tout a fait le même caractère, lui ressemble plus à papa, moi je suis plus exentrique. Après les cousins/cousines, James, avec lui c'est beaucoup d'affection & de quidditch ! Lily & Albus Potter ainsi que Josh & Jenny Weasley.

Personnage sur votre avatar _ Hilarie Burton

#___Biographie


Histoire [10-15 lignes minimum] : Racontez la vie de votre personnage {De sa naissance à son enfance, en passant par l'adolescence et la situation actuelle}

Des Grands Moments ?
1ère Année : Un grand moment en 1ère année ! Evidemment, quelle question, c'étais lors de ma répartition. Enfin plutôt après ma répartition, j'était tellement stresser a l'idée de ne pas aller a Gryffondor mais quel soulagement lorsque j'ai été envoyé làbas par contre j'étais aussi triste que mon frère ne soit pas dans la même maison =(
2ème Années : J'ai fait mon batême de ma première grosse bétises avec les cousins. C'était mémorable, puis s'en ai suivit un tas d'autres pour le plus grand malheurs de chaque enseignant & personnels de Poudlard, ainsi que de Maman. Papa un peu moin, lui toute mes conneries le font marrer le plus part du temps.
3ème Années :
4ème Années :
5ème Années :
6ème Années :
7ème Années : R.A.S pour le moment les ASPIC qui feront de moi une diplomée à la fin de l'année peut être ? Ou alors l'année ou je ferais le plus de conneries puisque se sera LA dernière année...

Relations avec les autres [5 lignes] : Voir dans les postes vacants. Décrivez ses relations avec les autres, si c'est un romantique ou au contraire un antisocial ...


Dernière édition par Rose Weasley le Lun 30 Juin - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

___Rose Weasley // UC* Empty
MessageSujet: Re: ___Rose Weasley // UC*   ___Rose Weasley // UC* Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:34

III} Un Petit Peu Plus :

Description physique [5 lignes minimum] : Pas de "Voir l'avatar" ! Décrivez votre personnage, ses yeux, ses cheveux, sa corpulence ... Si il aime son corps, ou s'il est complexé ... Sans oublier son style vestimentaire.

Description morale [6 lignes minimum] : Ses qualités ... Ses défauts ... Si c'est quelqu'un de facile à vivre ...

Coté love : Si votre perso est amoureux ou non ...

Animal de Compagnie : Vous en Avez un ?
Quidditch : Ce que vous en pensez !
Baguette Magique : Que contient-elle ? En quel Bois est-elle faite ?
Forme de votre patronus :
Forme de votre épouvantard : De quoi avez-vous le plus peur ?

IV} & Toi, Derrière Ton Ecran :

Prénom/Pseudo : Le vôtre !
Age : Pour la moyenne du forum.
Région/Pays : Et si on était voisin ?! ^^
Comment avez vous connu le fofo' : C'est toujours bon à savoir =)
Niveau RP : Combien de lignes vous conviendrais ?
Code : Dans le Règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Rogue



Kaithleen Rogue


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
___Rose Weasley // UC* Empty
MessageSujet: Re: ___Rose Weasley // UC*   ___Rose Weasley // UC* Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:41

Bienvenue sur le forum !!! & Merci de t'y être inscrite ! Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.1fr1.net
Tessa Kirke



Tessa Kirke


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Année: 6 ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
___Rose Weasley // UC* Empty
MessageSujet: Re: ___Rose Weasley // UC*   ___Rose Weasley // UC* Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___Rose Weasley // UC* Empty
MessageSujet: Re: ___Rose Weasley // UC*   ___Rose Weasley // UC* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___Rose Weasley // UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Weasley (en construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des nouveaux maraudeurs ... :: * Poudlard :: # Cérémonie De Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser