Poudlard au temps des nouveaux maraudeurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alexander Black #. Co-Admin }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander R. Black



Alexander R. Black


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Année: Septième année
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
Alexander Black #. Co-Admin } Empty
MessageSujet: Alexander Black #. Co-Admin }   Alexander Black #. Co-Admin } Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:28

I} Carte d'Identité :

Prénoms : Alexander Regulus, j'admets que je préfère le premier au deuxième. Pas que je n'aie pas de respect pour feu mon oncle, mais son nom était un peu ringard.
Nom : Black, et j'en suis fier. Pas parce qu'il rappelle mes très chers ancêtres, plutôt parce qu'on l'associe à mon père.
Surnom : Alex. Pour m'énerver, certaines personnes me donnent des surnoms débiles comme Lexi, 'Xander et compagnie.
Age : Dix-sept ans, vous avez devant vous un sorcier majeur.
Date & lieu de naissance : Le dix-sept juin, à Londres, dans une des planques de mon père, probablement.
Sang : Pur, mais je ne vois pas ce que ça change.
Situation familliale : J'ai un père mort au combat, une mère qui m'attend à la maison et une soeur, en sixième année chez les Serdaigles.
Personnage sur votre avatar : Jensen Ackles

II} Biographie :

Histoire :
Raconter mon histoire n’est pas une chose facile, je dois dire. Elle comporte beaucoup de tristes souvenirs, pas mal d’évènements difficiles. Je parle rarement de mon enfance, même James ne connait que les grandes lignes. Je n’aime pas en parler. Enfin… Je vais faire une exception pour cette fois. Ouf. Je ne sais pas par où commencer. Je suppose que le commencement serait un bon point de départ. Allons-y donc pour le début de l’aventure : ma naissance.

Je suis né un dix-sept juin, tard dans la nuit. Ma naissance a été plutôt… Compliquée. Oh’ pas parce que j’avais des problèmes de santé ou quoi que ce soit, plutôt parce que mon père est un fugitif, un criminel. Enfin, il était un criminel, autrefois. Mes parents étaient heureux d’avoir un enfant, bien sûr, mais je crois qu’ils auraient préféré d’autres circonstances que celles-là. La première année de ma vie a été heureuse, mais difficile. On fuyait constamment le ministère, on changeait de maison tous les mois, parfois toutes les semaines. Les choses se sont encore compliquées à la naissance de ma sœur, j’avais un an à l’époque. Mes parents étaient heureux d’avoir un second enfant, mais doublement inquiets. Nous avons vécu ainsi, entre la peur et l’amour familial pendant cinq ans. Jusqu’à la mort de mon père.

Je n’ai pas de souvenirs très clairs de mon père ou du jour de sa mort, mais je me souviens presque parfaitement de la réaction de ma mère. Elle était détruite, anéantie, effondrée. Elle était folle amoureuse de mon père, et le perdre lui a fait plus mal que tout le reste. Je me souviens qu’elle s’est enfermée dans sa chambre, elle ne voulait pas qu’on la voit pleurer. Moi, du haut de mes cinq ans, j’essayais de réconforter ma petite sœur, alors que je réalisais à peine plus qu’elle ce qui se passait. Il est important de savoir que mon père a été assassiné. Il est mort au combat, tué par sa propre cousine : Bellatrix Lestrange. Bizarrement, après cet évènement, notre vie a été plus « facile ». Mon père a été innocenté et nous avons pu sortir de notre cachette et vivre normalement. Malgré tout, je crois que si je pouvais revenir en arrière, je vivrais caché des années durant, juste pour l’avoir à mes côtés. Grandir sans son père n’est pas une chose facile, loin de là, surtout quand on a un caractère comme le mien.

S’ensuivirent des années plus ou moins difficiles, aux côtés de ma mère et de ma sœur. On passait le plus clair de notre temps avec les enfants des amis de la famille. Les Potter, les Weasley et les Lupin font un peu partie de la famille. Souvent, je me bagarrais avec ma petite sœur. Letizia a un caractère à peu près aussi enflammé que le mien, sinon plus, lorsqu’elle est en colère. Malgré tout, je sais qu’elle m’en a voulu, lorsque j’ai dû aller à Poudlard, en première année. Je l’ai laissée seule à la maison alors que moi je faisais les quatre-cent coups avec Tyler, Sam et James. Cette première année a été riche en émotion. J’ai tout de suite détesté Helena Lestrange, fille de celle qui a assassiné mon père, ainsi que Kaithleen et Noah Rogue, que je méprisais à un point terrible.

Aujourd’hui, je suis complètement perdu. Je crois, en effet, que je suis tombé amoureux de Kaithleen Rogue. Il y a deux problèmes avec cette histoire, d’abord, je serais supposé détester cette fille plus que toute autre, on se bagarre (et pas amicalement du tout) depuis la première année, et ensuite, Alexander Regulus Black ne tombe jamais amoureux. D’une pierre deux coups, comme on dit. Reste que maintenant je suis dans de beaux draps ! Je n’ose en parler à personne, mais j’ai peur de me trahir. Lorsqu’on l’énerve avec les autres maraudeurs, j’y mets moins d’énergie. Je suis certain qu’ils se doutent de quelque chose…

Des Grands Moments ?

• 1ère Année :
J'ai reformé le groupe des maraudeurs avec Jamesie, Tyler & Sam, que je connaissais déjà auparavant, puisqu'ils sont des amis de la famille. J'ai fait la rencontre de Helena Lestrange, que je hais, ainsi que de Noah & Kaithleen Rogue, que je maîtrise autant qu'Helena. Oh' et j'ai été réparti chez les Gryffondors, évidemment !
• 2ème Année :
Nos premières blagues réellement élaborées. Elles visaient toutes les Serpentard, le plus souvent Noah Rogue, notre victime préférée. On note aussi mes débuts dans l'équipe de Quidditch, en tant que Batteur, et la répartition de ma petite soeur chez les Serdaigles. Heureusement qu'elle ne s'est pas retrouvée chez les Serpentards !
• 3ème Année :
Début des accrochages plus "graves" avec les Serpentard. Ma haine envers les Rogue a due tripler, cette année-là.
• 4ème Année :
Mes débuts en tant que séducteur du château. Débuts très réussis, surtout pour un mec de quatorze ans ! ... Sans vouloir me vanter, bien sûr !
• 5ème Année :
Les BUSES ! Pas très difficiles, surtout pour la métamorphose, matière où j'excelle. J'en ai eu dix, je n'ai pas pris Études des runes et Divination.
• 6ème Année :
Ma réputation de Don Juan n'est désormais plus du tout un mythe. Il faut dire que c'était facile, vu la réputation que j'ai. Moi, Sam, tyler & James sommes surement les gars les plus populaires de tout Poudlard. Je ne pourrais même pas dire les prénoms de toutes mes conquêtes de cette année-là. En tout cas, Eleonore Skeeter était un très bon coup. Le hic ? Je me suis découvert une certaine attirance, plus que physique, pour Kaithleen Rogue, fille que je devrais haïr.
• 7ème Année :
Cette année promet d'être difficile, j'ai du mal à être aussi méchant et acide qu'auparavant avec elle. J'ai peur que les gars se doutent de quelque chose... On verra bien !
Relations avec les autres :
Je fais partie des gars les plus populaires du château. Moi, James, Tyler & Sam sommes connus de tous, de la première à la septième année, pour nos excellentes blagues, nos nombreuses violations du règlement, notre charisme irrésistible, notre intelligence hors-du-commun, notre... Comment ça j'ai la grosse tête ? Pfft. Si on n'a plus le droit de dire la vérité. J'ai aussi un franc succès auprès de la gente féminine. D'ailleurs, j'ai un peu peur de perdre ma réputation, cette année. Je ne sais pas si j'arriverai à séduire d'autres filles tout en étant fou amoureux d'elle.

III} Un Petit Peu Plus :

Description physique :
Je suis beau. Beau comme un dieu, sexy, canon, irrésistible et mille autres qualificatifs du même genre. J’ai même entendu dire que j’avais mon fan-club officiel, parmi les filles du château. Bon, c’est vrai que dit comme ça, j’ai pas l’air très modeste. Mais c’est la vérité ! Wawe… De mieux en mieux ! Bon, je crois que rendu ici, vous aurez deviné que je n’ai pas de complexes majeurs. Je veux dire, avec un corps parfait comme le mien… Comment ça, vous voulez des preuves ?! Puisque vous le demandez…

Je suis plutôt grand, je mesure précisément 1m83, je suis musclé, mais pas trop. En faites, je crois que je qualifierais mes muscles de « Dessinés ». Ils sont bien présents, mais pas encombrants, et ça me satisfait très bien comme ça. Je ne crois pas que les filles apprécient spécialement les gars trop musclés. Parfois, ça en devient plutôt repoussant, selon moi. J’ai un teint parfait, bronzé mais pas trop et une agréable silhouette à la carrure très masculine. Mon visage est aristocratique, caractéristique clef des visages des Black. J’ai presque toujours une allure désinvolte, avec les yeux rieurs ou carrément moqueurs. Je fais également les meilleurs sourires en coin de tout Poudlard. Quand à mes yeux, ils sont d’un bleu si foncé que si je ne me trouve pas à une forte lumière et semblent plutôt gris ou noirs. C’est une sorte de mélange-hybride entre les yeux de mon père, gris, et ceux de ma mère, bleu-océans. Croyez-moi, il n’y a pas mieux pour faire craquer les filles !

Côté vêtements, je fais dans le classique. Enfin… Lorsque je ne suis pas forcé de porter le très ordinaire uniforme de l’école. Mais bon, ne vous inquiétez pas, même si je portais un collant et un tutu je resterais sexy, selon moi. La plupart du temps, je porte des jeans classiques, plutôt foncés, avec un t-shirt ordinaire, une veste quelconque et une paire de converses noires ou de baskets ordinaires. J’aime particulièrement les vêtements foncés, les trucs colorés et recouverts de motifs bizarres : très peu pour moi ! Oh’ et pour celles que ça intéresse, je porte des boxers aux couleurs de ma maison, la plupart du temps. Sauf la fois où ils étaient roses, mais ce n’était qu’un paris avec Jamesie.

Description morale :
Je crois qu’à ce point de la fiche, vous avez deviné que je ne suis pas quelqu’un de modeste, mais que j’ai tellement de qualités extraordinaires qu’on l’oublie bien vite ! Mm… Je vais essayer d’être totalement honnête pour cette description. Déjà, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour un rien, je suis plutôt le genre de mec désinvolte, qui s’en fout presque toujours un minimum. Ou qui en tout cas donne l’impression de s’en ficher. J’aime parler aux gens, les faire rire, et je crois que j’excelle dans ce domaine. J’ai hérité le charisme naturel de mon père, je n’ai pas de mal à engager une conversation avec quelqu’un et je sais séduire avec facilité mon entourage. Je suis persévérant et j’obtiens toujours ce que je veux, même si je dois marcher sur mon orgueil et mes principes pour l’obtenir.

Évidemment, j’ai des défauts. J’ai beau être un demi-dieu, je n’suis pas parfait. De toute façon, les filles n’aiment pas les garçons parfaits. Je suis une personne très impulsive. Je ne réfléchis pas avant d’agir et ça me cause souvent bien des problèmes. Souvent, sous une forte émotion comme un grand bonheur ou la colère, je dis des choses que je ne devrais pas dire, je laisse échapper des trucs… Bref, je suis spontané et j’ai du mal à contrôler mes sentiments. Je suis également d’un naturel jaloux, qui tire légèrement sur le possessif. J’ai un sens de l’humour un peu particulier et je suis parfois imprévisible. J’en dis très peu sur moi aux gens, je n’aime pas me confier. Lorsque ça arrive, c’est toujours très spontanément, sous le coup de la colère ou alors parce que je suis très vulnérable, lorsque je suis très triste par exemple. D’ailleurs, parlons-en de la tristesse, je n’aime pas embêter les autres avec mes problèmes, et lorsque je vais mal, j’essais de l’oublier au mieux, même si ce n’est pas toujours facile.

Je fais difficilement confiance aux gens et je suis plutôt du genre « rancunier et borné », lorsque je me bagarre avec quelqu’un. J’ai aussi énormément de mal à m’excuser, lorsque je dois absolument le faire, ça m’est très difficile. Je n’aime pas avoir tord et je n’aime pas avouer mes tords. Lorsqu’on me met au défi de faire quelque chose, je le fais, la plupart du temps. Plusieurs de mes conquêtes sont en faites des paris ou autres jeux dans le cadre de compétitions stupides. J’ai une fâcheuse tendance à ignorer les règlements et j’adore faire tout ce qui est interdit, ce qui m’a d’ailleurs apporté son lot de retenues. Enfin, même si je le cache plutôt bien, je m’attache beaucoup aux gens de qui je suis proche. Je donnerais tout pour ma famille, pour mes amis, ceux que j’aime, quitte à donner ma vie. C’est très probablement de là que vient ma place chez les Gryffondors.

Coté love :
Oui, il existe bien une personne qui a pris cette place. Une fille que je devrais détester, haïr, mépriser. Une fille jolie, qui a du répondant et de l’esprit aussi… La fille dont je suis tombé amoureux à la fin de l’année dernière, alors que j’ai passé la plus grande partie de ma scolarité à lui pourrir la vie : Kaithleen Rogue. Je ne sais plus du tout quoi faire. Il est inenvisageable que je lui fasse part de mes sentiments, elle me hait. De plus, soit elle me rejetterait, soit elle éclaterait de rire. Non mais, Alexander Black amoureux… Mes amis ne sont même pas au courant. On verra si j’arriverai à cacher ça toute l’année.

Animal de Compagnie : Aucun, j'ai pour habitude d'emprunter les hiboux de l'école.
Quidditch : J'adore le Quidditch ! D'ailleurs, je suis batteur chez les Gryffondors depuis ma deuxième année.
Baguette Magique : Elle mesure ving-sept virgule trois centimètres et est faites en bois de saule. Elle contient une plume de vivet doré.
Forme de votre patronus : Un gros chien noir.
Forme de votre épouvantard : Récemment, je me suis rendu compte qu'il prenait la forme de Kaithleen Rogue. Je crois que j'ai peur de mes sentiments pour cette fille. Ça pourrait occasionner une gêne, dans certaines situations.
IV} & Toi, Derrière Ton Ecran :

Prénom/Pseudo : Alexandra, sur Internet c'est Purple.
Age : Quinze ans. ^^
Région/Pays : J'habite le Québec ! =)
Comment avez vous connu le fofo' : On recherchait un co-admin pour le forum, je me suis proposée, étant tombée amoureuse du contexte et des prédéfinis. <'3
Niveau RP : Je m'adapte à la personne avec qui je fais du RP'. C'est-à-dire que si elle fait 15 ou 20 lignes, j'en ferai également 15 ou 20. Par contre, je peux faire plus de 50 lignes sans problème.
Code : Dans le Règlement ! Vérif' Par Kaithleen, si je ne m'abuse... Parce que ça fait plutôt longtemps que je l'ai lu. x'D !


Dernière édition par Alexander R. Black le Lun 30 Juin - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Rogue



Kaithleen Rogue


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
Alexander Black #. Co-Admin } Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black #. Co-Admin }   Alexander Black #. Co-Admin } Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:57

Hi', miss ! Razz
Bon COurage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.1fr1.net
Alexander R. Black



Alexander R. Black


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Année: Septième année
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
Alexander Black #. Co-Admin } Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black #. Co-Admin }   Alexander Black #. Co-Admin } Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:49

J'ai terminé ! =)
Maintenant, je cours remplir correctement ma feuille de personnage. x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Rogue



Kaithleen Rogue


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
Alexander Black #. Co-Admin } Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black #. Co-Admin }   Alexander Black #. Co-Admin } Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:53

Eh ben, y'a pas de mots ! J'aime, j'adore, je kiffe, je love {scratch} , j'adule ... Bon allez, j'ai plus assez de mots !
Tu es Validée, tout de suite !!! Et bien entendu, pour toi, c'est direction : Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.1fr1.net
Alexander R. Black



Alexander R. Black


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Année: Septième année
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
Alexander Black #. Co-Admin } Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black #. Co-Admin }   Alexander Black #. Co-Admin } Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:55

'Hey hey !
Mercii ! =)
Ooooh.. Vivement le RP' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Black #. Co-Admin } Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black #. Co-Admin }   Alexander Black #. Co-Admin } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Black #. Co-Admin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Kaithleen Rogue |ADMIN| <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des nouveaux maraudeurs ... :: * Poudlard :: # Cérémonie De Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser