Poudlard au temps des nouveaux maraudeurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 # Kaithleen Rogue |ADMIN| <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaithleen Rogue



Kaithleen Rogue


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
# Kaithleen Rogue |ADMIN| <3 Empty
MessageSujet: # Kaithleen Rogue |ADMIN| <3   # Kaithleen Rogue |ADMIN| <3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:25

I} Carte d'Identité :

Prénom : Kaithleen
Nom : Rogue
Surnom : Kate
Age : 17 Ans
Date & lieu de naissance : 25 Juin 2003, à Londres.
Sang : Pur
Situation familliale : Kaithleen est née dans la famille Rogue. Rogue, vous ne connaissez pas ? Mais si, Severus Rogue, le mangemort ... Enfin, l'ex mangemort ! Celui-ci s'est marié et a eu des enfants ! Kaithleen, son frère jumeau Noah et leur petite soeur Alyna.
Personnage sur votre avatar : Sophia Bush

II} Biographie :

Histoire [10-15 lignes minimum] :

# Once Upon A Time ...
...


Des Grands Moments ?
• 1ère Année : Répartition : Serpentard, il n'y avait aucune question à se poser là dessus ... Début des Ennuis ! Rencontre navrante avec les Maraudeurs et rencontre incroyable avec Hayden Malefoy ...
• 2ème Année : Mes débuts dans l'équipe de quidditch, en tant que poursuiveur !
• 3ème Année : Arrivée de ma sister, Alyna et répartition de celle-ci à Gryffondor ! C'est décidé, je ne lui parle plus ...
• 4ème Année : Nomination en tant que capitaine de l'équipe de quidditch des Serpy's ! Cette fois, c'est sur, on va gagner la coupe !
• 5ème Année : Les Buses, le grand truc de l'année ! Eh bien, très facile ... J'en ai eu dix, d'ailleurs. De toute façon, je n'aura pas pu en avoir plus ! Qui croyait que j'allais prendre etude des moldus et divination ?!
• 6ème Année : L'année dernière ... Aaah ... C'était une des meilleures années, à part celle-ci je peux vous l'avouer ! Je me suis battu en duel contre Jordane, une gryffondor incroyablement fière d'elle ! Malheureusement, le professeur Londubat nous a séparé avant la fin, si bien que nous ne connaissons pas le gagnant ! Cette année, j'aurais ma revanche !
• 7ème Année : J'viens tout juste de la commencer, patate ! Wouhou, vivement les Aspics ! *Ironie ...*

Relations avec les autres [5 lignes] : Voir dans les postes vacants. Décrivez ses relations avec les autres, si c'est un romantique ou au contraire un antisocial ...

III} Un Petit Peu Plus :

Description physique [5 lignes minimum] :
Kaithleen a un corps superbe et elle le sait ! La jolie demoiselle est de taille moyenne, environ un mètre soixante cinq. Elle a une silhouette mince mais, elle a de belles formes et sait très bien que c’est un atout par rapport aux garçons même si elle ne s’en sert pas vraiment... Elle a des magnifiques cheveux, les même que sa mère, de longs cheveux brun brillants et plutôt ondulés. Ses cheveux doivent sûrement être la chose qu’elle préfère dans son physique. De longs cheveux qu’elle n’attache pas souvent et qui donc cachent parfois ses jolis yeux d'un vert sombre. Ceux-ci, elle les tient de son père et en est très fière.
Côté fringues, tout va bien puisque tout lui va. Elle adore justement acheter des habits et n’a quasiment jamais de problèmes de taille, à son plus grand bonheur. Vous la verrez dans toutes les tenues possibles et imaginables, des robes, des jeans, des jupes, des shorts ... Pour Kate, tout est possible. Cependant, la plupart du temps, la jolie demoiselle porte des tenues assez simples, elle ne se prend pas la tête, un jean, un joli haut, des converses et le tour est joué ... Le seul problème, c’est Poudlard, c’est pas sa faute à elle si l’uniforme y est horrible !


Description morale [6 lignes minimum] :
Comme ses parents et son frère jumeau, Kaithleen a un caractère bien à elle et pas si facile que ça, à vrai dire. Enfin, c’est ce que dit sa père ... Le premier truc qu'on remarque chez la jeune brune, c'est son côté froid et hautain. Habituellement, elle ne fait pas facilement confiance aux gens qu'elle a en face d'elles, surtout cette espèce étrange qu'on appelle les Gryffondors. La jeune fille est très critique et quand elle s'est mit en tête une opinion sur quelqu'un, il est difficile de la lui changer. Alors, faites attention quand vous la rencontrez de donner le meilleur côté de vous-même ... Car, sachez le, elle s'en souviendra ...
Kaithleen est aussi quelqu'un de tenace et de borné, ce que n'arrêtaient pas de lui répéter ses profs. Quand la jolie brune a une idée en tête, il est impossible de lui faire changer d'avis. Même si elle a tort, Kate fonce tête baissée, quitte à se prendre un mur.
L'adolescente est aussi quelqu'un d’assez ouvert. Elle accepte beaucoup de choses et de par ce fait, il lui arrive très souvent d’être déçue ... Si quelqu'un la cherche ou la trahi, il n'est pas question que ce petit bout de femme se laisse faire. Elle réplique dans l'instant et il ne vaut pas mieux être dans le coin. Elle est très rancunière alors, si vous vous souvenez lui avoir volé un stylo au primaire, courrez-vous cacher !
Kaitleen est aussi quelqu'un de très intelligent, elle peut être excellente dans certains domaines, mais complètement dans le flou dans certains autres. Elle sait ce qui plaît et ce que les gens attendent ... Elle se fait assez facilement des amis et, est vraiment fêtarde. La jeune et belle fille est aussi très sportive. Elle bouge beaucoup et est passionnée, depuis qu'elle sait marcher, par le quidditch. Kate est d'ailleurs capitaine de l'équipe des Serpentards. La jeune fille, quand elle n’est pas très à l’aise, n’arrête pas de parler. Pour combler la gêne, en quelque sorte ... C’est ainsi que tout le monde, depuis qu’elle est toute petite, l’appelle miss bavarde. Mais, après tout, c’est pour ça qu’on l’aime, non ?


Coté love : Sur ce point là, je ne peux rien dire. Il s'agit là d'une question d'honneur, d'ogueil et de rivalité entre maisons, compliqué, n'est-ce-pas ?

Animal de Compagnie : Une petite chouette noire et blanche, Midnight.
Quidditch : Kaithleen n'en pense que du bien. Elle est, d'ailleurs, capitaine et poursuiveur de l'équipe de Serpentard.
Baguette Magique : La baguette de Kate contient un cheveu de sirène et est fabriquée à base de bois de Sapin.
Forme de votre patronus : Il s'agit d'une panthère, incroyablement noire mais, avec les même yeux que Kate, de couleur émeraude.
Forme de votre épouvantard : Kaithleen a peur de la solitude, elle ne veut surtout pas se retrouver toute seule ...

IV} & Toi, Derrière Ton Ecran :

Prénom/Pseudo : Ellie
Age : 17 Ans
Région/Pays : Bretagne/France
Comment avez vous connu le fofo' : Eh, eh, c'est moi qui l'ai créé !
Niveau RP : xD ! 10, c'est bien !
Code : Tu croyais réellement que j'te le dirais !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.1fr1.net
 
# Kaithleen Rogue |ADMIN| <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alyna candice rogue
» Alexander Black #. Co-Admin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des nouveaux maraudeurs ... :: * Poudlard :: # Cérémonie De Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser