Poudlard au temps des nouveaux maraudeurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis aux apprentis Modérateurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaithleen Rogue



Kaithleen Rogue


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
Avis aux apprentis Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Avis aux apprentis Modérateurs !   Avis aux apprentis Modérateurs ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:20

Bien le bonjour, chers membres ! =)
Nous sommes, en ce moment, à la recherche de deux modérateurs pour le forum !

Si vous souhaitez le devenir {et faire ainsi partie de notre incroyable, magnifique et modeste équipe administrative}, remplissez ce formulaire et postez le à la suite de ce message.


Code:
[font=Georgia][b]• Votre présence :[/b]
[b]• Jugez votre niveau rp  :[/b] ??/10
[b]• Votre niveau en tant que créateur/designeur :[/b] ??/10
[b]• Vos motivations et vos compétences :[/b] [i]{5 lignes minimum}[/i][/font]

Nous choisirons par la suite !
Merci d'avance à tout le monde & Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.1fr1.net
Tessa Kirke



Tessa Kirke


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Année: 6 ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
Avis aux apprentis Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux apprentis Modérateurs !   Avis aux apprentis Modérateurs ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:14

• Votre présence : J'essayerais d'être là le plus souvent possible mais je ne garantis rien. En principe je devrais venir au moins deux fois par semaine minimum.
• Jugez votre niveau rp : Hum... C'est assez dur à juger soi même, je préfère qu'un admin le juge lui-même par mes posts etma fiche de présentation.
• Votre niveau en tant que créateur/designeur : En toute franchise pour ce que est de designeur, c'est 0/10. Je suis vraiment nul dans ce domaine, j'ai peut-être fait deux ou trois créas mais juste en ajoutant deux petits détails maximum. En tant que créateur, je ne sais pas trop. J'ai tout de même de bonne idées qui germent mon esprit.

• Vos motivations et vos compétences : Tout d'abord, j'adore ce forum comme beaucoup d'autres d'ailleurs. En fait, ça sera un plaisir de remplir ce rôle, de faire quelque chose de mieux pour ce forum. Je sais que ces des responsabilités et je suis prête à les prendre. J'ai un emploi de temps assez libre alors je pourrais essayer de m'y consacrer une bonne partie. Je ne suis pas non plus un génie ou quelque chose comme ça mais je promets de faire de mon mieux. J'ai déjà été deux fois co-admins et une fois modérateur (dont j'ai toujours le rôle ) et j'ai beaucoup aimé ^^ Je sais que ce que j'écris c'est pas super mais j'ai un peu de mal pour expliquer ma motivation. Pour mes compétences, je ferais ce qu'un admin me demande (sauf pour ce qui est de design). Je peux aider à créer des nouveaux évènements ou d'autres choses dans le style... Je peux également servir de correctrice pour les fautes d'orthographes et de grammaire. Je suis assez bonne dans ça mais je peux oublier des fautes mais alors elle ne seront pas grande, je le promets. Voilà, j'espère que ç suffira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux apprentis Modérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des nouveaux maraudeurs ... :: * Poudlard :: # Des Questions, peut-être ? Des News, alors !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser