Poudlard au temps des nouveaux maraudeurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evey Peakes [ U. C ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evey Peakes

Evey Peakes


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Année: 6 ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:

Evey Peakes [ U. C ] Empty
MessageSujet: Evey Peakes [ U. C ]   Evey Peakes [ U. C ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:06

I} Carte d'Identité :

Prénom : Dommage qu'on ne choissise pas son prénom sinon vous pouvez être sûr que je changerais le mien...Ah oui, je suis bête, je ne vous l'ai même pas donné. Je m'appelle Evey.
Nom : Avec un petit de chance vous le connaissais déjà. Disons qu'il est tout de même assez connu pour le monde des sorciers, en particulier pour les mordus du Quidditch. Toujours pas deviné? Bon, d'accord, je crache le morceau: Peakes.
Surnom : Hum...Eventuellement Eve. Ps: C'est déconseillé, ça me fait trop pensé à la Bible des Moldus.
Age : J'ai fait mes 16 printemps.
Date & lieu de naissance : Mon anniversaire, sûrement la fête que je préfère est célèbrée le 21 novembre. L'endroit où j'ai respiré pour la première fois était à Saint-Mangouste. Vous vous en doutez bien, après tout c'est l'hôpital des sorciers britannique.
Sang : Généralement, je n'aime pas répondre à cette question, à partir du moment où vous dites la réponse les personnes en face de vous peuvent changer d'opinion sur vous. Je trouve ça stupide mais bon, je crois que en vous vous en doutiez, j'ai bien du Sang Pur mais ça ne veut pas dire que je m'en vante ou que je fréquente que ceux-là.
Situation familliale : Où commencer? Tiens, par mon père, il est journaliste à la Gazette des Sorciers dans la rubrique sport pour être plus précis. Quant à ma mère elle tient un magasin d'accesoires des Quidditch. Très sportifs mes parents pas vrai? J'ai grandi dans ce monde et maintenant, moi-même je suis devenu accro à ces jeux.
Personnage sur votre avatar : Willa Holland

II} Biographie :

Histoire [10-15 lignes minimum] : Racontez la vie de votre personnage {De sa naissance à son enfance, en passant par l'adolescence et la situation actuelle}

Des Grands Moments ?

• 1ère Année : Aaah que des souvenirs! C'était bien entendu ma rentrée, la première fois que j'ai touché le sol de Poudlard. C'est aussi à ce moment là que j'ai rencontré Albus.
• 2ème Année : J'étais accepté dans l'équipe de Quidditch! J'y consacre beaucoup de temps.
• 3ème Année : Mes relations avec les autres se sont beaucoup agrandis, notamment avec Albus qui a finit par devenir mon meilleur ami.
• 4ème Année : Mon premier amour! Bah quoi? Il fallait bien que ça arrive. J'ai fini par sortir avec lui mais ça n'a pas duré longtemps. Comble de tout, il est parti à Dumstrang quelques mois après.
• 5ème Année : Les BUSES. Une vrai catastrophe, j'ai beaucoup ramer mais je m'en suis bien sorti. J'en suis fière d'ailleurs. J'ai beaucoup étudié et passé de temps à la bibliothèque.
• 6ème Année : On y est, c'est maintenant le présent. Je ne sais pas encore ce qui va m'arriver mais j'ai hâte. Chaque année est riche en divertissements.
• 7ème Année : /

Relations avec les autres [5 lignes] : Voir dans les postes vacants. Décrivez ses relations avec les autres, si c'est un romantique ou au contraire un antisocial ...

III} Un Petit Peu Plus :

Description physique [5 lignes minimum] : Pas de "Voir l'avatar" ! Décrivez votre personnage, ses yeux, ses cheveux, sa corpulence ... Si il aime son corps, ou s'il est complexé ... Sans oublier son style vestimentaire.

Description morale [6 lignes minimum] : Ses qualités ... Ses défauts ... Si c'est quelqu'un de facile à vivre ...

Coté love : Si votre perso est amoureux ou non ...

Animal de Compagnie : Vous en Avez un ?
Quidditch : Ce que vous en pensez !
Baguette Magique : Que contient-elle ? En quel Bois est-elle faite ?
Forme de votre patronus :
Forme de votre épouvantard : De quoi avez-vous le plus peur ?

IV} & Toi, Derrière Ton Ecran :

Prénom/Pseudo : Le vôtre !
Age : Pour la moyenne du forum.
Région/Pays : Et si on était voisin ?! ^^
Comment avez vous connu le fofo' : C'est toujours bon à savoir =)
Niveau RP : Combien de lignes vous conviendrais ?
Code : Dans le Règlement !


Dernière édition par Evey Peakes le Dim 31 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Rogue



Kaithleen Rogue


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
Evey Peakes [ U. C ] Empty
MessageSujet: Re: Evey Peakes [ U. C ]   Evey Peakes [ U. C ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:05

Bienvenue, cher nouveau membre dont je ne connais pas encore le pseudo, sur MP !
Et merci de t'y être inscrit !
Bonne continuation pour ta fiche ! =)

Ps : J'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.1fr1.net
Hayden Malefoy



Hayden Malefoy


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Année: Septième
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
Evey Peakes [ U. C ] Empty
MessageSujet: Re: Evey Peakes [ U. C ]   Evey Peakes [ U. C ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Rogue



Kaithleen Rogue


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:
Evey Peakes [ U. C ] Empty
MessageSujet: Re: Evey Peakes [ U. C ]   Evey Peakes [ U. C ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:25

Toujours motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.1fr1.net
Evey Peakes

Evey Peakes


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Année: 6 ème
Des Links ?:
Des Trucs à Confier ?:

Evey Peakes [ U. C ] Empty
MessageSujet: Re: Evey Peakes [ U. C ]   Evey Peakes [ U. C ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:48

Aaaah Désolé. J'avais un problème avec l'ordinateur mais je suis de retour et toujours motivée. Je vais essayer de finir ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evey Peakes [ U. C ] Empty
MessageSujet: Re: Evey Peakes [ U. C ]   Evey Peakes [ U. C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evey Peakes [ U. C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des nouveaux maraudeurs ... :: * Poudlard :: # Cérémonie De Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser